Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'exprimer ...
16 février 2012

Blasé

Honnetement... Je suis tout simplement blasé de cette histoire, j'ai bien senti qu'il était distant pendant plus d'une semaine... Et voila qu'il me dit hier que demain il ne veut pas me voir, qu'il n'en a pas envie... Je sais même pas comment je me sens, j'ai tellement pleurer la dernière fois qu'il m'a dit qu'il "voulait réfléchir" que là j'ai l'impression d'être impassible! J'ai écrit à sa meilleure amie pour lui demander ce qu'il se passait avec alexis... même elle ne sait pas, alors si elle ne sait pas....... bah voila quoi!!!!! Elle dit qqu'il est vraiment byzarre ce que je pense aussi! Enfin voila, là je suis dans la phase où j'ai des images qui me revienne de la soiré où je l'ai rencontrer (seule jour où je me suis senti bien avec lui), où il était a l'aise avec moi... car il faut dire la vérité, il n'a plus jamais été comme sa avec moi! Alors là j'ai deux choses qui me viennent dans la tête: la première étant un épisode de How I meet Your Mother, l'épisode où Ted rencontre une fille à un marriage et que tout deux se dise qu'il ne vont pas se revoir après la soiré et qu'ils vivront qu'une seule soirée, une soirée tellement parfaite que si jamais ils décidaient de se revoir, ils gacheraient tout. Je me dit qu'il aurait été beaucoup plus simple de faire la même chose, je n'ai envie de garder en mémoire que cette soirée et son lendemain! Car oui, tout les autres jours après cette soirée n'a fait que gacher cette merveilleuse soirée, tout été si naturelle, si beau, marqué de l'insouciance et surtout d'aucune prises de tête!! J'aurais voulu que cette soiré dure éternellement... La deuxième chose qui me vient à la tête est une chanson de M.Pokora Une phot de toi, le passage où il dit "maintenant je maudit le jour où je t'ai rencontrer, j'aurais pas du te regarder". La seule question qu'il me reste est de savoir ce qu'il va me dire et ce que je vais lui répondre lorsqu'il me réécrira.... s'il me réécrit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S'exprimer ...
Publicité
Archives
Publicité